Lutte contre la pandémie au Covid-19

Soucieux du bien et du mieux être de la population surtout des couches vulnérables et joignant l’acte à la parole, l’ONG Écho de la Jeunesse-Togo a volé au secours des populations de Nyitakpo, Foguégué et Avétonou en cette période de pandémie au Covid-19. Il s’est agit dans le cadre de ce projet en la sensibilisation préventive sur la maladie liée au Coronavirus et en les gestes barrières pour limiter la propagation de ce dernier.
En effet cette sensibilisation a été couplée de la distribution de cache-nez ainsi que de la mise à disposition de deux villages des dispositifs de lavage des mains.
Financé par Madame Nancy Quirion en partenariat avec l’ONG Écho de la Jeunesse-Togo, l’objectif de cet acte est de prévenir que guérir.
C’est ici alors l’occasion de dire un sincère merci à Mme Nancy Quirion et à toute l’équipe d’Echo de la Jeunesse-Togo grâce à laquelle ce projet a été une parfaite réussite. Nous lançons alors de ce fait un appel vibrant à toutes les bonnes volontés ayant à cœur le mieux être de nos populations, de nous soutenir pour toucher encore plus de population par ledit projet.
Faisons bien tout ce que nous faisons sans oublier que dans ce monde tout dépend de bonne volonté.

Traduction»